elfquest Index du Forum
elfquest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement de masse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elfquest Index du Forum -> elfquest -> plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Reponder par oui ou non si vous etes d'accord
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
Whitephenix
tribun

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 08:40 (2012)    Sujet du message: Recrutement de masse Répondre en citant

Salut, je me plain envers Phaerina car tu a invité une tonne de personne même pas capable de parler en guilde donc c comme si on était encore que 6 --'
Donc s'il te plait quand tu recrute tu peux mettre "on invite perso actif, sympas, et qui savent parler ou demander de l'aide" par exemple

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 08:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phaenira
général

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 12:32 (2012)    Sujet du message: Recrutement de masse Répondre en citant

j'ai le bac en ce moment j'ai plus le temps de jouer. vire les si tu en a envie. je voulais juste passer la légion rang 2. 

tribun

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 14:32 (2012)    Sujet du message: Recrutement de masse Répondre en citant

Je peux pas je suis pas general de brigade

phaenira
général

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 21:01 (2012)    Sujet du message: Recrutement de masse Répondre en citant

je te mettrais les droits

tribun

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 22:02 (2012)    Sujet du message: Recrutement de masse Répondre en citant

ok merci ^^
Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2018)    Sujet du message: Recrutement de masse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elfquest Index du Forum -> elfquest -> plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange