elfquest Index du Forum
elfquest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DE RETOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elfquest Index du Forum -> elfquest -> annonce importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkoce
recrue

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 01:03 (2012)    Sujet du message: DE RETOUR Répondre en citant

RE TOUT LE MONDE  DSL DE METTRE BARRER SANS DONNER DE NOUVELLE MAIS MON ORDI AVER CHOPER UN CHVAL DE TROI PI GAVER ENVERSER DE LA BIERE SUR MON CLAVIER DONC G RACHETER UN CLAVIER SI IL MARIVE PA PLUS DE PB QUE SA GE SUI DE RETOUR SUR AION VLA Smile Smile Smile Smile Smile Smile Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 01:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teheris
tribun

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 21:47 (2012)    Sujet du message: DE RETOUR Répondre en citant

Ha cool mais on va certainement fermer Elfquest.

darkoce
recrue

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 22:37 (2012)    Sujet du message: DE RETOUR Répondre en citant

oui c se que g lu oue pk exactmen fai chier

tribun

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 00:42 (2012)    Sujet du message: DE RETOUR Répondre en citant

Parce que personne ne se connecte, y'a pleiiiin de gens qui rentre et qui sorte de la légion, je suis la seule a recruter, phaenira pars sur wow et autres, kaoxyne est accro a League of legends avec matsuita, ect. DONC, c'est la merde !
Je vais éssayer de me trouver une autre légion qui prend pas mal de forto ou dont je vois le nom apparraitre souvent, comme '' skybleust '' '' fusion '' et autres. Je pense aller dans fusion, je connais des gens mais on peut y aller qu'a partir du Lvl 50 ^^'
Si des gens veulent qu'on se perde pas de vu on s'ajoute en ami ou on va dans la même légion. Mais en tout cas, moi j'arrete Elfquest si sa continu comme sa. Désolé ...

Nexu
tribun

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 15:49 (2012)    Sujet du message: DE RETOUR Répondre en citant

Je voudrais garder le contacte avec le plus de monde même si je pas souvent connecter

darkoce
recrue

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 12:48 (2012)    Sujet du message: DE RETOUR Répondre en citant

bin oué teheris gvoudrer bien garder le contacte avc toi sa srer cool si tu veu

recrue

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 12:51 (2012)    Sujet du message: DE RETOUR Répondre en citant

nexu c parail on na pa u bien le ps de parler mais si tu veu on peu rester en contacte fo qon se demerde pour se chopper sur aion

tribun

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 20:03 (2012)    Sujet du message: DE RETOUR Répondre en citant

Ok, pas de probleme ^^

Nexu
tribun

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 11:36 (2012)    Sujet du message: DE RETOUR Répondre en citant

bon je n'ai plus car faire un plan pour piqué le pc de ma soeur , Twisted Evil  je vous dit quand je l'ai je me connecterait 

Nexu
tribun

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 16:16 (2012)    Sujet du message: DE RETOUR Répondre en citant

Je l'ai !!!!!! yes yes yes 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2018)    Sujet du message: DE RETOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elfquest Index du Forum -> elfquest -> annonce importantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange