elfquest Index du Forum
elfquest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Supression

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elfquest Index du Forum -> elfquest -> annonce importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whitephenix
tribun

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 11:30 (2012)    Sujet du message: Supression Répondre en citant

Deso la légion mais mon soso lvl 50 a été supprimer par je ne sais qui et mon assa puisque j'avais déjà mon soso dans la légion je l'ai quitter juste avec l'assa et j'ai rejoins le légion "The white souls" 

PS: La 3.0 sors le 15 août

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 11:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teheris
tribun

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 21:54 (2012)    Sujet du message: Supression Répondre en citant

Bon et bien, si même toi tu quittes la légion, on supprime Elfquest. Non mais sérieux, il y avait casiment que moi qui recrutais et les gens qu'on arrive a recruter font aucun effort pour aider à améliorer la légion. Donc bon, cassez vous tous et chaqu'un sa légion !!! Mad

Whitephenix
tribun

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 06:53 (2012)    Sujet du message: Supression Répondre en citant

Hé ho moi j'y peux rien si mon conte avec mon soso a été hacker, je n'ai plus rien dessus on ma tout supprimer Crying or Very sad Crying or Very sad

PS: A la base seul mon assa devais être dans une autre légion(mais je pense qui va revenir a Elfquest et que personne d'entre vous vas nous lâcher pour aller jouer a GW2, SINON JE ME RECASE !!!)

Whitephenix
tribun

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 15:34 (2012)    Sujet du message: Supression Répondre en citant

Qui d'entre vous vas joué a GW2 ??

Teheris
tribun

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 19:29 (2012)    Sujet du message: Supression Répondre en citant

Phaenira ne joue plus a Aion, Nexu ne peut pas, Kaoxyne c'est barré sur LoL avec Matsuita, Holokost je sais pas se qu'il devient, les autres s'inscrivent pas sur le site et si ils y sont il le consultent pas, certains nouveau de la légion ne parle pas et je suis la seule a recruter !!!

J'ai eu l'accord de Phaenira, Elfquest c'est fini, je supprime dès que je rentre. ( Sauf si vous voulez vraiment aider à l'amélioration de la légion )

phaenira
général

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 19:43 (2012)    Sujet du message: Supression Répondre en citant

et moi je pars sur GW2, avec les créateurs du site gw2.fr nah :p 

merci. j'ai tenter de faire une légion, sa à foirer, c'est normal sa arrive. maintenant je pense pas rejouer à aion (surtout que swtor vas passer ftp, et que MoP vas sortir en octobre, donc  3.0 ou pas je ne rejouerais pas à aion.)

tehe quand tu rentre envoi moi un message quand tu sera co, je te filerais mon argent. y a pas grand chose mais 2 3 million servent toujours

tribun

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 20:00 (2012)    Sujet du message: Supression Répondre en citant

Ow merci *O*
Mais si tu compte revenir un jour, tu peut tout garder et je te fais xp ton aede ^^'

phaenira
général

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 00:39 (2012)    Sujet du message: Supression Répondre en citant

jpense que quand je m'emmerdrais je reviendrais ^^ si tu veux je te passe le compte sa me pose pas de problèmes

tribun

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 02:59 (2012)    Sujet du message: Supression Répondre en citant

On en reparlera quand je serai en France ^^ Je t'enverrai un sms

phaenira
général

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 08:16 (2012)    Sujet du message: Supression Répondre en citant

d'acc sa marche ^^

tribun

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 15:41 (2012)    Sujet du message: Supression Répondre en citant

Whaou Whaou j'ai vraiment tout raté  Shocked Shocked , merde ben moi toujours mes problème d'ordi  , mais je comprend votre avis sur ce manque de solidarité de la legion , moi ces mon premiere MMORPG alors je vais reste sur aion mais je suis triste de plus parlé a tous  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2018)    Sujet du message: Supression

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elfquest Index du Forum -> elfquest -> annonce importantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange