elfquest Index du Forum
elfquest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elfquest Index du Forum -> elfquest -> suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaoxyne
recrue

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 22:34 (2012)    Sujet du message: La guilde Répondre en citant

Premier topic =P

Bon x), passer les 20/25 membres en guilde je suggère qu'il faudrai fixé un lvl de recrutement hors reroll.

Dites le lvl qui vous convient le mieux, personnellement je penserai plus à 25.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 22:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nexu
tribun

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:09 (2012)    Sujet du message: La guilde Répondre en citant

NooooN moi je peux pas , j'ai pas d'ordinateur  adapté pour jouer a aion alors j'ai pas pu xp au lvl 25 et aussi mon autre perso alors stp attend un peu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

phaenira
général

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 21:53 (2012)    Sujet du message: La guilde Répondre en citant

nan mais au pire t'es tribun on vas pas te jarter xD meme lvl 20 on s'en fiche le vilain chevelu il a dejà pas son mot a dire mouahahah sinon j'lui met mon dan wesson dans le cul

non on poussera le recrutement plus loin quand les membres seront mieux adaptés et participent a la vie de guilde

recrue

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 16:45 (2012)    Sujet du message: La guilde Répondre en citant

Oui oui t’inquiète x), ça va pas ce faire tout de suite, les reroll sont pas contabilisé dans la tranche de lvl de toute façon, c'étais juste une suggestion, et Antoine t'es sur Gw toi =P ! 

phaenira
général

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 21:12 (2012)    Sujet du message: La guilde Répondre en citant

gw2 sort que le 28 aout et je serais tjrs un peu sur aion quand jme ferais chier entre 2 raids sur wow ^^

tribun

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 23:03 (2012)    Sujet du message: La guilde Répondre en citant

Merci Merci Crying or Very sad , Maitre Satan  et sont complice

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2018)    Sujet du message: La guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elfquest Index du Forum -> elfquest -> suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange