elfquest Index du Forum
elfquest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kaoxyne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elfquest Index du Forum -> elfquest -> présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaoxyne
recrue

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 22:18 (2012)    Sujet du message: Kaoxyne Répondre en citant

Salut, je m'appel Pierre et j'ai 18ans, j'aurai 19ans le 5 juillet et je connais deux personnes de la guilde ( Teheris et Phaenira ), bientôt trois avec une autre personne à venir, Matsuita.
j'habite en bourgogne dans la même ville que Matsu et Phae, on fait même de l'airsoft ensemble, vous savez le sport ou on ce tire dans les buissons... euh non je voulais dire ou on ce tire dessus avec des repliques à bille en ce cachant dans des buissons ! On joue aussi à LoL ( League Of legend ) tout les trois ^^, donc si vous avez un compte, donnez nous vos pseudo =p.

Sinon IG j'ai un Rodeur lvl 47 (Kaoxyne), j'aime la distance, je la choisi dans tout les type de jeux, FPS, RPG, STR... arc/arbalette ou sniper, tout me va ^^.
Avant les serveurs officiels je jouais sur privée avec le même pseudo et même classe, j'avais atteint le lvl 40 et arrêter après, j'avais déjà un grand aperçu de cette classe ^^, donc si quelqu'un veux des conseil sur les Rodeurs ^^.

Voilà, Je vous retrouve sur Aion ^^ entre quelque parties de LoL =p !  

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 22:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nexu
tribun

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:19 (2012)    Sujet du message: Kaoxyne Répondre en citant

Sympa la présentation très complète Very Happy

phaenira
général

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 21:55 (2012)    Sujet du message: Kaoxyne Répondre en citant

le rodeur est une classe très hétérogene, en effet elle peut aussi bien gérer au cac qu'a l'arc, et ses différents pet lui permettent un dps plus conséquent.

ah c'est pas guild wars 2 ? c'est aion ? ah merde 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2018)    Sujet du message: Kaoxyne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elfquest Index du Forum -> elfquest -> présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange