elfquest Index du Forum
elfquest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les absences
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elfquest Index du Forum -> elfquest -> annonce importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teheris
tribun

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 21:35 (2012)    Sujet du message: Les absences Répondre en citant

Pfff ! Bah au moins je regarde le forum c'est déjà sa... Estime toi heureux que moi au moins j'y pense ! ><

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 21:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whitephenix
tribun

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 08:59 (2012)    Sujet du message: Les absences Répondre en citant

Moi sa m’arrange que des personnes joue pas car je suis lvl 49 bientôt 50 ^^ donc je rattrape Teheris et dépasse Kaoxyne

PS: moi aussi je le regarde mais puisque personne ne parle j'ai rien à posté

Teheris
tribun

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 16:09 (2012)    Sujet du message: Les absences Répondre en citant

Haaa ><
Tu vas voir, dès que je rentre, je vais passer mes journées a xp ! Et je serai 55 mouahaha ! Mais c'est bien, rattrappe Kao sa lui fera les pieds.
D'ailleurs si vous me voyez co c'est parce que Kao prend mes ticket d'arene. Sinon, des gens on quittés la légion ?

Nexu
tribun

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 14:19 (2012)    Sujet du message: Les absences Répondre en citant

Moi je suis toujours là   , même si je peux plus jouer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Whitephenix
tribun

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 09:45 (2012)    Sujet du message: Les absences Répondre en citant

Je t'ai  vue connecte hier ^^

Nexu
tribun

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 10:29 (2012)    Sujet du message: Les absences Répondre en citant

Ce jour la j'avais réussi a piqué un ordinateur pendant au moins 1h alors je suis super fière , les manigances ça paye toujours  Twisted Evil Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2018)    Sujet du message: Les absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elfquest Index du Forum -> elfquest -> annonce importantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange