elfquest Index du Forum
elfquest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les absences
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elfquest Index du Forum -> elfquest -> annonce importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whitephenix
tribun

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 12:38 (2012)    Sujet du message: Les absences Répondre en citant

Deso la guilde mais on ma piquer mon PC donc je sais pas quand je vais pouvoir rejouer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 12:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nexu
tribun

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 18:47 (2012)    Sujet du message: Les absences Répondre en citant

Bienvenu au club Bannir

Whitephenix
tribun

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 17:51 (2012)    Sujet du message: Les absences Répondre en citant

Et ben je quitte le club puisque j'ai repris mon PC Mort de Rire Mort de Rire

Nexu
tribun

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 11:05 (2012)    Sujet du message: Les absences Répondre en citant

Je te Haiieeeee !!!!!!!!!! Bannir

Whitephenix
tribun

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 11:33 (2012)    Sujet du message: Les absences Répondre en citant

Je reviens dans le club ( ma mère ma repris mon pc donc j'utilise celui de ma mère quand je peux) Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Nexu
tribun

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:15 (2012)    Sujet du message: Les absences Répondre en citant

Mooouuuaaaaaaaa  ma malédiction a marché  !!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil     bon sérieux , sorry pour toi mais moi j'ai pas pu jouer depuis plus d'un mois je suis en plein déprime alors je suis pas très gentille  Evil or Very Mad

Whitephenix
tribun

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:21 (2012)    Sujet du message: Les absences Répondre en citant

HHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad (mais je suis allé sur le PC que 5 minutes pour poster le message)

phaenira
général

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 21:52 (2012)    Sujet du message: Les absences Répondre en citant

xD alors que moi je joue pas a aion parcque je suis trop pris sur wow ^^

tribun

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 22:59 (2012)    Sujet du message: Les absences Répondre en citant

A quoi tu ressemble déjà antoine je prépare un poupée vaudou pou toi !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Bannir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Bannir

Teheris
tribun

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 11:56 (2012)    Sujet du message: Les absences Répondre en citant

Moi je ne serai pas là à partir d'aujourd'hui jusqu'a fin aout ( je sais pas quand ). J'espere que des gens ne vont pas partir et continuez a xp =D (enfin pour ceux qui peuvent haha (a) ) Bonne vacances a tous ! =3

phaenira
général

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 18:58 (2012)    Sujet du message: Les absences Répondre en citant

bonne vacs aurel', bon séjour chez les portos (qui sont des brêles au foot en passant mouahahah )

tribun

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 22:34 (2012)    Sujet du message: Les absences Répondre en citant

Merci =)
Ha ! Q'est ce que je m'en fou du foot, c'est pour les beauf x)

phaenira
général

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 10:41 (2012)    Sujet du message: Les absences Répondre en citant

j'croyais que t'aurais pas la wifi Surprised

tribun

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 18:56 (2012)    Sujet du message: Les absences Répondre en citant

Bah non, j'ai pas de wifi. Ma soeur a une clé 3G sur son pc qui donne une connexion pourri...

phaenira
général

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 18:59 (2012)    Sujet du message: Les absences Répondre en citant

et tu viens flood le forum x) bravo ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2018)    Sujet du message: Les absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elfquest Index du Forum -> elfquest -> annonce importantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange