elfquest Index du Forum
elfquest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Astuce en Abysse (forteresse)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elfquest Index du Forum -> aion -> PvP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whitephenix
tribun

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 08:04 (2012)    Sujet du message: Astuce en Abysse (forteresse) Répondre en citant

Pour se qui veulent se faire un équipement PvP abysse je dit rester dans dans les forto quand elles peuvent être capturé car cela vous donne (des fois ils en donnent pas) des médailles (Argent ou Or) pour pouvoir acheté les meilleurs équipements Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Dernière édition par Whitephenix le Jeu 7 Juin - 20:30 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 08:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nexu
tribun

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 15:06 (2012)    Sujet du message: Astuce en Abysse (forteresse) Répondre en citant

ça l'air super Smile   mais moi je peut même pas  me connecter sur aion Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad et je suis toujours coin c'est au lv 23

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2018)    Sujet du message: Astuce en Abysse (forteresse)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elfquest Index du Forum -> aion -> PvP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange